Les sorties

Publié le 11 Novembre 2012

Le FSE (foyer socio éducatif) finance aussi de nombreuses sorties (une vingtaine pour l'année scolaire 2011-2012). L'apport du foyer est souvent vital pour ces sorties : il permet de rendre accessible les activités à tous les élèves et de proposer des sorties ambitieuses : théâtre (Mme DELACROIX, Mme MALASSIS...), peinture (Mme LEBOTMEL), visite dans les lycées professionnels (Messieurs GROTELLI et CHERFI), histoire (M. LEYRIS et l'HIRONDELLE)...

Mr. Leyris a amené deux classes de 5ème au château de Guédelon en octobre 2011. L'aide du FSE a été déterminante pour mener à bien ce projet.Mr. Leyris a amené deux classes de 5ème au château de Guédelon en octobre 2011. L'aide du FSE a été déterminante pour mener à bien ce projet.

Mr. Leyris a amené deux classes de 5ème au château de Guédelon en octobre 2011. L'aide du FSE a été déterminante pour mener à bien ce projet.

Chaque année, le FSE alloue à chaque classe une somme de 200 euros pour les sorties. Les professeurs ne doivent pas hésiter à nous solliciter pour accéder à cette aide.

Rédigé par Foyer Socio éducatif

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :